Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Europe 1, Avenue Montaigne et Champs Elysées - 21 Décembre 2005

Après avoir assisté au 'Fou du roi' sur France Inter, j'avais très envie de refaire une émission de radio. Il n'y en a pas des masses des intéressantes, en public, mis à part 'On va s'gêner' sur Europe 1. Laurent Ruquier et sa bande enregistraient une rétrospective du premier semestre 2005, d'après les unes du Parisien. L'émission était enregistrée pour être diffusée le 29 décembre. Il y avait Philippe Geluck, Steevie, Christine Ockrent, Pierre Bénichou et Jean-Luc Lemoine pour accompagner Laurent Ruquier de leurs commentaires. C'était vraiment sympa, l'ambiance était décontractée. A la fin, j'ai même pu avoir un autographe de Geluck (le Chat). J'adore vraiment les studios de radio, je me sens dans mon élément. Ensuite, ce fut promenade sur l'Avenue Montaigne, de jour ce coup-ci puis les Champs Elysées. Il y a toujours de quoi ravir des yeux comme les miens. Le périple devait me mener jusqu'au Grand Palais, pour voir l'exposition 'Vienne 1900'. Malheureusement, trop de monde, trop d'attente et un mauvais temps m'ont dissuadée. Enfin, la journée avait déjà été bien remplie !

Les photos se trouvent ICI.

Les commentaires sont fermés.