Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clarika - Joker

Comme beaucoup de monde en parlait et que je déteste jouer les moutons, je n'avais pas voulu en savoir plus sur cette chanteuse et son album dont on disait pourtant du bien. Et puis, comme souvent avec ma petite personne, le moment de l'auto-contradiction est arrivé le week-end passé. Je dirige un blog musical et une nouvelle rédactrice m'a proposé de parler de Clarika. Bien sûr, je lui ai laissé ce plaisir, mais ça m'a intrigué et j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil, histoire de juger par moi-même. D'une part, ce fut une très agréable surprise cet album, mais en plus, j'ai un véritable coup de coeur pour l'une des chansons. Un duo Avec Lavilliers, qui s'appelle "Non ça s'peut pas". La chanson a tourné en boucle dans mon lecteur MP3 cette semaine, je ne m'en lasse pas. Parmi les titres qui ont vraiment retenu mon attention, on trouve "les patineurs" et "joker". Je pense que je vais approfondir prochainement la discographie de cette artiste à la voix si sympathique.

A découvrir en tous cas.

Commentaires

  • rien à voir.. mais jolie bannière =)

  • Je l'ai découvert en septembre, en première partie du concert de Zazie. je ne savais pas qu'elle était l'auteure du très sensuel "les garçons dans les vestiaires". Elle a ouvert le bal avec "ne me demande pas", "a enchaîné avec "joker", avant de chanter "ça s'peut pas". Et là, révélation, non seulement cette fille est en train de parler à mon moi profond depuis le début, mais là, je suis bouleversée comme il y avait longtemps ! Une sacrée nana, la clarika, en tout cas !

  • va la voir en concert, cette fille est une bombe !!

Les commentaires sont fermés.