Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douglas Kennedy - Une relation dangereuse

Voici mon troisième Douglas Kennedy, fini hier. J'ai encore beaucoup aimé l'histoire, passionnante. Celle de Sally, reporter, qui abandonne tout pour suivre l'homme qu'elle vient juste d'épouser et dont la vie va tourner au cauchemar psychologique. Le monde de la maternité qui peut sembler si merveilleux est ici montré sous son jour le moins glamour. Triste réalité néanmoins, la dépression qui peut accompagner une naissance est ici mise en avant. Sans forcément s'identifier au personnage, on comprend sa douleur et la folie qui parfois la gagne. Comme les deux autres Douglas Kennedy que j'ai lu précedemment, j'ai eu du mal à lâcher le livre. La poursuite du bonheur reste mon préféré mais celui-ci est vraiment passionnant. Et vraiment différent des deux autres, élément que j'apprécie vraiment chez cet auteur. Ses livres ne se ressemblent pas !

Quatrième de couverture :

En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony. Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle. Elle est pétillante, il est charmeur. Elle est célibataire, lui aussi. Ce qui doit arriver arrive : coup de foudre. Mais Sally ignore que le rêve va virer au cauchemar. Et que le pire viendra de celui qu'elle pensait pourtant bien connaître, son mari...

Commentaires

  • je partage ton avis sur douglas kennedy et notamment sur le livre dont tu parles: différent, mais très prennant au point d'en avoir mal pour sally ...

  • Moi c une copine qui m'a fait découvrir...et j'en ai lu deja 3 ou 4 mais pas celui là..J'ai lu a la poursuite du bonheur qui est mon préféré pour le moment !!!

  • La poursuite du bonheur est aussi mon préféré ! Ce roman est génialissime ! Tu as lu quels autres ?

  • Salut, c'est drole moi j'ai commencé par une relation dangereuse et je suis en train de finir à la poursuite du bonheur. Je trouve qu'il y a plus de longueur de A la poursuite du bonheur... Moi je préfère la relation dangereuse. mais dans tous les cas Douglas Kennedy est un auteur que je recommande

  • Tiens c'est marrant j'ai vu ce bouquin toute à l'heure à la fnac, et j'ai hésité à l'acheter.... Ce sera pour une prochaine fois !

  • Je te conseille plus La Poursuite du Bonheur du même auteur. Celui-ci est très bien mais l'autre est encore mieux !

Les commentaires sont fermés.