Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kt Tunstall - Eye to the Telescope

Je l'avais dit, je devais en reparler. Mais, c'est comme tout, j'ai oublié. Toutes mes excuses.

Et puis, depuis le 30 janvier, quand même, j'ai eu le temps de découvrir son album, de me le faire offrir pour mes 21 ans et d'avoir finalement un vrai avis.

Alors, qu'est-ce que j'en pense ?

La demoiselle a du talent, c'est indéniable, mais l'album peut sembler inégal. En effet, on y entend deux tubes incroyables, Black Horse and the Cherry Tree et Suddenly I See. Malheureusement, on ne retrouve pas leur caractère dans les autres chansons. Au final, ça n'importe pas tant que ça, il reste quand même une très jolie voix, de sympathiques paroles et des chansons qui n'en sont qu'à peine moins accrocheuses.

Commentaires

  • Je suis d'accord, à part les deux tubes que sont Black Horse[...] & Suddenly I see, le reste est assez inégal. J'aime bien Stoppin'the love aussi. C'est tout de même un joli premier album, et j'attends le prochain pour donner mon verdict final...

  • Je partage tout à fait cet avis ! Vivement le suivant !

Les commentaires sont fermés.