Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de faire le point

medium_souvenirs.jpgTout d'abord, je viens de me rendre compte que la plupart des commentaires étaient fermés, donc j'ai tout ouvert à nouveau.

Ensuite, il se trouve que ma rétrospective 2005 n'est pas complète, alors, je vais m'y remettre, car j'ai vu d'autres choses très sympas l'an passé ! Par contre, ce ne sera pas exactement illustré, n'ayant pas encore à cette époque la manie de tout photographier...

Après une semaine de dessin intensif, j'ai un peu mis un frein, et je reprendrai quand ça me manquera.

En lecture, je suis sur deux livres en même temps, et comme ce sont des pavés, j'ai besoin de plus de temps pour les finir.

Au plaisir,

Nelly :)

Les commentaires sont fermés.