Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne Cherhal - Ma vie en l'air

Un magazine qui offre un CD avec son dernier numéro. Pourquoi pas ? J'écoute, la première chanson, du James Blunt en live. J'aime bien. La suivante, elle m'intrigue. Jeanne Cherhal, j'adore depuis un an. Mais cette chanson-là, elle ne me dit rien. Ma vie en l'air. Alors, j'écoute. Et bien, le contraire aurait été étonnant, mais... j'adooore. Il semblerait que ce soit la chanson d'une bande originale (du film du même nom), d'où mon ignorance sur son existence. J'ai beaucoup d'admiration pour Jeanne Cherhal et je suis bien contente de cette découverte. Maintenant, attendons patiemment son prochain album, à priori prévu pour l'automne.
 
(au final, je me suis arrêtée à la chanson n°2 du CD ^^) 

Les commentaires sont fermés.