Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle scène et rock français

Honte à moi. Vraiment, je n'assure pas. Je ne vous ai même pas encore parlé de ce blog que je dirige depuis un peu moins d'un an. Le concept ? Mes rédacteurs et moi-même recensont les artistes du genre qui nous plaisent afin de les faire (re)découvrir. Sans aucune publicité, simplement grâce à Google, nous affichons une audience plutôt honnête.

Si quelqu'un veut intégrer l'équipe, il reste des places...

http://nouvellescene.canalblog.com/ 

Commentaires

  • Hum... Espérons que s'ils non pas pris le temps de commenter c'est parce qu'ils étaient préssés de cliquer pour aller visiter.
    Je me permets de le décrire à ma façon.
    Blog à but non lucratif, et a visée très noble, son but étant si je ne m'abuse de faire découvrir les artistes que nous aimons tout en essayant de transmettre à nos lecteurs l'envie de les écouter. Et blog que je n'ai pas seulement le plaisir de lire, mais sur lequel j'ai également la joie d'écrire.
    ;)

  • Ben, j'aime bien regarder ce blog de temps en temps, mais je ne m'y connaît pas assez en scène française pour y participer. ;)

  • *ils n'ont
    *pressés

    (Hum... Toujours la faute qui traîne.)

  • Lol !!!

  • Je trouve le principe super intéressant. Il me semble avoir déjà visité ce site mais ce soir, le lien ne semble pas fonctionner...
    Y participer m'y plairait certainement même si je ne suis pas un mega super pro du domaine, ça reste le style musicale que j'écoute plus particulièrement!

Les commentaires sont fermés.