Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flight Plan

Samedi soir, ma soeur et moi avons loué ce DVD faute d'en trouver un que nous voulions vraiment voir. L'histoire est un peu étonnante, mais on entre dans l'intrigue, on se prend à s'interroger sur le mystère qui entoure la disparition de la petite fille. Au final, ça fonctionne presque bien, Jodie Foster est crédible mais... il y a beaucoup d'éléments qui mériteraient d'être éclaircis...

Scénario :

Berlin. Kyle (Jodie Foster) vient de perdre son mari. Décidant de rapatrier le corps aux États-Unis, elle embarque avec sa fille, Julia, dans un avion. Lorsqu’elle se réveille pendant le voyage, sa fille a disparu...

Commentaires

  • J'ai vu le film au cinéma ... j'avoue avoir eu une grosse déception. Le film démarre un peu trop lentement. J'ai eu du mal à piger le tout, à plus de moitié j'ai enfin trouvé un frémissement dans l'histoire.

  • Trop d'éléments restent flous et donc, peu crédibles...

Les commentaires sont fermés.