Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adrienne Pauly - J'veux Un Mec

medium_adriennepauly.jpgPremière écoute, ça ne m'a pas plu. Et puis, comme elle a été nominée aux Victoires, je me suis dit que j'avais peut-être manqué un talent, donc, j'ai retenté. Finalement, on s'habitue vite à sa voix et elle passe bien avec son caractère. Je n'ai rien écouté d'autre d'elle, mais au moins, maintenant, cette chanson fait partie de mon répertoire Nouvelle Scène... 

Que pensez-vous du reste de son album ? 

Commentaires

  • Essaie "j'ai fait l'amour avec un con"
    Triste en revanche de lire : "comme elle a été nominée aux Victoires, je me suis dit que j'avais peut-être manqué un talent"

    C'est stupide, et puis, malheureusement, tu as 6 mois de retard sur la scène française. Paf.

  • Pourquoi est-ce triste ?

  • Le reste de l’album est tout aussi bien mes préférés « Pourquoi » et « C'est quand ».
    Mais si tu veux vraiment la découvrir va la voir en concert. Elle est vraiment excellente en concert.

    http://www.last.fm/event/116276

  • Tu es sur Last.Fm ? Tu sembles avoir de bons goûts musicaux !

  • Oui, oui je suis sur LastFM. Toi aussi?

    http://www.last.fm/user/mikbert

  • Le reste de l'album est super aussi, et je plussoie ce que dit Mike ;o)

    Par contre, celles que je préfère sont "C'est quand" et "L'amour avec un con"...

  • Hé hé, j'avais pas vu que Djo était là aussi ^^

Les commentaires sont fermés.