Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris blogue-t-il ?

Hier soir, c'était mon troisième Paris blogue-t-il, et à priori, Paris bloguait bien parce qu'il y avait foule ! L'Entrepôt était rempli. J'ai passé une très chouette soirée, rencontré pas mal de monde (j'éditerai mon article quand j'aurai remis la main sur les adresses que j'ai noté sur mon carnet) et revu quelques blogueuses rencontrées vendredi soir chez Lancôme, mais j'en parlerai plus tard !

 

Le seul soucis, c'est que maintenant, j'ai plein de blogs à visiter, plein de sites à tester et que avant ça, j'ai plein de boulot (bizarrement, gérer un magazine, ça ne se fait pas tout seul !). Malheureusement pour moi, impatiente, j'ai voulu savoir quel était ce Facebook dont tout le monde parlait, et ça vient de me manger tout mon début de journée... C'est malin... 

 

Mon facebook

Et en passant, deux autres endroits où je suis :

Mon myspace

Mon profil lastfm


Bon, je me remets à travailler et après, si j'ai été efficace, je vous parle de Lancôme...

 

Commentaires

  • ne pas hésiter à nous faire partager vos découvertes ...

Les commentaires sont fermés.