Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de cosmétiques et autres produits de beauté / part1

Depuis décembre, je teste quelques produits des plus sympathiques, et sans honte d'un retard qui aurait de quoi être impardonnable, je m'en vais ce soir vous donner mon avis bien éclairé sur tout cela...

 

Alors, commençons par Lancôme que j'avais eu le plaisir de découvrir autrement ce jour-là. Ce coup-ci, ce sont des gloss, rouge à lèvres, crayon pour les yeux et fard à paupières qui me sont passés entre les doigts. Portrait d'une gamme plus que réussie :

L'ombre éclair : une texture des plus rafraichissantes, une couleur qui allie sophistication et sobriété et une application des plus plaisantes en fond un excellent produit pour un maquillage minimaliste.

 

26ee5521a1811fc107396c95bd11b55d.jpg
 
L'ombre absolue : un fard à paupière -beige dans mon cas- qui illumine la paupière et fait une très bonne base pour tout type de maquillage. J'aime l'utiliser pour éclairer le haut de la paupière dans mes tentatives hasardeuses d'yeux charbonneux...
 
6d24664596e9af1b846edb48d6f43cbd.jpg
 
 

Rouge à lèvres Color Fever : Le seul produit non exactement testé. Il est chouette, rien à redire, mais je ne peux pas me permettre d'orner mes lèvres d'un rouge si soutenu, ça fait tâche avec mes lunettes...

 

b1e23042cf598e301913cb71f685c2d9.jpg

 

Gloss Color Fever : Mon préféré de la gamme, sans doute ! Une application sympathique, un effet pailleté/nacré habillé et classe ! Il tient plutôt bien sur les lèvres. 

 

81c364960a8441dfea35b023ed45ac23.jpg

 

 Et le clou du spectacle :

Le Pecious Carat : "Bijou à la base métal argent, cet objet s'orne d'un véritable cristal Swarowski taillé en 14 facettes." Tout est dit... Le bijou renferme un gloss que je n'ai pas osé tester. En fait, c'est tellement beau que je l'ai laissé tel quel dans sa poche en velour.

 

0dfc9b2c4267397184540feef320aa35.jpg

 

Les commentaires sont fermés.