Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicole Atkins - War Torn

nicoleatkins3.jpg

 

Entre "Perfect Day" de Lou Reed et "Acacia" de Julien Doré (avec la chanteuse de Cocoon), je n'ai pas excessivement eu le temps de me remettre à l'écoute de l'album "Neptune City" de Nicole Atkins. Voire pas du tout eu le temps, je l'avoue. Mais ! J'avais quand même repéré une chanson lors de ma première écoute, je suis en train de la re-écouter, et c'est sans doute la plus chouette. Il s'agit donc de "War Torn", la voix est vraiment bien dessus, grave, un peu oscillante sur certains passages. Pour l'instant, c'est la piste que je trouve la plus intéressante.

A conseiller donc, pour ceux qui veulent découvrir Nicole Atkins !

 

Commentaires

  • Cela fait des mois que j'ai acheté cet opus et je n'ai toujours rien écrit dessus, il faut absolument que je me bouge, il est excellent !

Les commentaires sont fermés.