Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Ternheim - Lovers Dream (Naked Version)

L'album "Separation Road" a été re-édité en 2007 (si je ne dis pas de bêtise), avec en bonus, trois chansons. Moi qui n'avait écouté l'album que dans son édition initiale, j'avoue avoir été agréablement surprise en découvrant ces inédits... Parmi eux, la version "nue" de "Lovers Dream", l'un des morceaux que je préférais à la base.

annaternheim.jpg

 

Ce morceau, déjà magnifique en version studio, mérite qu'on s'y arrête en accoustiqueé. Ainsi revisité, la voix d'Anna Ternheim gagne en intensité, la chanson sonne de façon plus grave, c'est très prenant.  Le fait que ce soit très épuré joue aussi beaucoup et tout -paroles, instruments- prend une autre dimension.

 

Note : elle est disponible sur Deezer :) 

Commentaires

  • Ecoute "french love"
    note : elle n'est pas disponible sur Deezer.

  • Début d'un riff de guitare mélancolique..une atmosphère brumeuse dirigée par des anges joueurs de violon...fait place à une voie mélodieuse et posée. Une balade à travers les rêves emprunts de souvenir ou l'amour empreigne chaque mot de la vie.

    très beau morceau. merci pour la découverte.

  • Superbe, superbe, j'adore Anna, elle possède une voix inoubliable !

Les commentaires sont fermés.