Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tunng - Bullets

Cela fait un bon moment que mon père m'a parlé d'une chanson à écouter, qui passe souvent sur Ouifm. Je l'avais notée sur un coin de mon carnet, mais je ne suis jamais allée voir sur internet de quoi il s'agissait...

tunng.jpg

Ce matin, celui qui a quitté Paris m'envoie un lien myspace et le conseil d'écouter la chanson "Bullets". Je m'exécute et trouve ça franchement sympathique. Je reécoute plusieurs fois, en parle à mon père, qui me dit qu'il connait, que ça passe souvent sur Ouifm. Là, évidemment, ça fait tilt, je l'associe sans peine à ce qu'il m'avait conseillé d'écouter... La boucle est bouclée !

 

Pour parler de la chanson... Le début est un peu étonnant, des sortes d'incantations qui vont de gauche à droite (dans mes écouteurs). Puis, la chanson démarre vraiment, et là, c'est chouette ! Un bon rythme, une association de voix qui passe à merveille. La chanson va crescendo, c'est accrocheur, je n'ose pas dire léger, mais entrainant sans aucun doute !

 

Par contre, ça me fait terriblement penser à quelque chose que je connais, mais je ne sais plus quoi !

 

Myspace : http://www.myspace.com/thisistunng

Commentaires

  • J'adore ! Typiquement brit... Moi aussi, ça me rappelle quelque chose, au point que je me suis demandé si ce n'était pas une reprise.

  • Je les ai découvert la semaine dernière sur France Inter (ben oui y'a pas que OUIfm dans la vie), ils sont vraiment originaux!

  • Voilà je l'ai découvert ce matin dans ma voiture en partant bosser et j'ai adoré tout de suite. Une voix, un air que l'on a plus envie de quitter.

Les commentaires sont fermés.