Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revolver - Get Around Town

Un de ces quatre, j'irai porter plainte contre la Poste. Je commence à en avoir ras le bol de me faire voler des CD qu'on m'envoie.

 

Notamment Revolver, que j'aurais du recevoir. Mais non. Il a du se perdre en route (comme les deux exemplaires d'Izia, jamais reçus, et tous les autres...) et j'ai failli passer à côté !

 

revolver.jpg

 

Je découvre donc avec les moyens du bord, à savoir Myspace, et j'avoue que ça me plait beaucoup ! Notamment le morceau Get Around Town qui sonne admirablement bien ! Je vous invite donc à écouter. J'en reparlerai dès que j'en ai plus sous les oreilles :)

 

http://www.myspace.com/popdechambre

 

PS : Oui, je n'ai pas fini d'écrire sur mon séjour à Londres. Et oui, il manque les photos... Mais ça viendra... Un jour...

Commentaires

  • En plus de ça, ils sont vraiment sympa à écouter en live.

  • Je suis bien d'accord, c'est très agréable à écouter !!

Les commentaires sont fermés.