Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • [Sans titre n°22]

    medium_saintvalentin.2.jpg

  • Les Ambitieux

    medium_lesambitieux.jpgLe synopsis me semblait sympathique, j'avais découvert Karin Viard avec la diffusion à la télé du Rôle de sa Vie et accessoirement, j'avais du temps libre juste après la projection d'Odette Toulemonde. Alors, je suis allée voir le film, comme ça, sans à priori, ni motivation débordante. Au vu de ces conditions, je ne regrette pas. Mais pour ceux qui ont mieux à faire, Les Ambitieux n'a rien d'indispensable. Karin Viard étonne dans son rôle de manipulatrice colérique prise à son propre jeu, Eric Caravaca n'est pas spécialement convaincant, mais passons. L'intrigue ne monte pas haut mais se laisse suivre sans mal. Je n'attendais pas grand chose de ce film, donc, je ne suis pas déçue, mais je ne me sens pas de le conseiller...

  • [sans titre n°21]

    medium_plop.jpg
     
    medium_plop_brune.jpg
     
    Pourquoi Plop ? Parce qu'elles ont l'air très inspirées et que c'est la chose la plus intelligente qu'elles pouvaient dire... 
     

  • Têtes à Claques

    medium_tetesaclaques.jpgVoilà quelques mois qu'on m'a fait découvrir ce site, et je vous le conseille vivement ! C'est très difficile à décrire mais c'est franchement drôle, entre l'accent, les expressions et surtout la réalisation, ça fonctionne à merveille !

    Je vous conseille la vidéo "Le Pilote" c'est vraiment marrant !

     http://www.facesaclaques.com/

  • Odette Toulemonde

    medium_odette.jpgQue dire sur Odette Toulemonde à part que c'est un vrai bol d'air frais, une histoire vraiment touchante tant elle peut sembler banale ? Catherine Frot brille dans ce rôle et donne joliment envie d'être heureux. Ce n'est pas un chef d'oeuvre car ça n'en a pas l'ambition, c'est tout simplement beau. La poésie, la légèreté, tout est fait pour nous accrocher à notre siège et nous plonger dans l'univers de ces personnages maladroits mais si sensibles. On jongle entre le rire et les pleurs et on ressort de la salle de cinéma en se demandant où est notre propre bonheur, celui qu'on ne cherche à priori pas au bon endroit !

    Un film fort sympathique, à voir !