Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morceaux Choisis n°2

Depuis quelques jours, voici ce que j'écoute en boucle (en plus de Nouvelle Vague)

  • Charlotte Gainsbourg - The Songs That We Sing
  • Ayo - Down On myKnees
  • Sarah Slean - Lucky Me
  • Beatriz Luengo - Hit Lerele
  • 10 rue d'la Madeleine - La Commune
  • Nino Ferrer - Le Sud
Charlotte Gainsbourg. Encore une actrice qui chante ? Quand je l'ai su, j'ai failli rigoler. Heureusement que je me suis retenue, car dès quelques secondes d'écoute, j'étais sous le charme ! Ce morceau est très bon et on devine bien la touche du groupe Air derrière. Ayo, je l'entendais sans le savoir dans les couloirs de mon stage. Finalement, j'ai su que c'était la chanteuse dont tout le monde parle et en écoutant plus attentivement, j'ai vraiment aimé. Sarah Slean, c'est pareil, j'ai vu plusieurs fois la pochette de son album, je ne savais pas ce qu'elle faisait. Hier, j'ai découvert le clip (c'est toujours bien d'avoir un aperçu visuel d'une musique) et depuis, ça passe en boucle. La chanson est vraiment efficace, ça bouge bien. Beatriz luengo vient de la série Un dos tres sur M6. Bon, je n'adore pas la chanteuse, les paroles, je n'y comprends rien, le clip n'est pas transcendant, mais (il faut quand même que j'aie une raison d'écouter) j'apprécie grandement la musique derrière ! Je ne sais pas si c'est un ukulele mais l'air est entetant ! 10 rue d'la Madeleine, j'en ai déjà parlé il y a peu. Et Le sud, que dire à part que c'est une très belle chanson ?

Les commentaires sont fermés.