Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatals Picards - Cigale du 3 Octobre

"Y'a des jours dans la vie, qu'on peut pas oublier... "

Comme le concert des Fatals Picards ? Le 3 octobre 2007 à la Cigale ? Oui, oui, exactement !

52cf178e24f665f3957010af7415858e.jpg

 

Je ne les avais vu qu'une fois, le 23 juin pour l'after du 21, à la mairie du 19ème. Depuis ce jour, je savais que je les reverrai. Il a fallu patienter quelques mois, avant ce concert de la Cigale, mais ça en valait la peine. Je n'ai pas fait excessivement de concert dans ma vie (en 22 ans, 7 mois et quelques jours), mais si on se borne au trois dernières années, la donne change... J'ai pu voir pas mal d'artistes en live et à part le concert de Dolores O'Riordan début juin qui a été une telle claque que j'en ai pleuré, je crois que ce concert des Fatals Picards est mon meilleur. D'habitude, je suis statique, dans un coin, pas trop dans la foule et j'écoute, calmement. Là, j'étais dans la fosse, tout devant et j'ai fait des bonds pendant tous les concerts, chantant à tue-tête. ça défoule !

Ce concert était fantastique. Deux bonnes heures de bonheur, un nombre incroyable de chansons, les habituelles et d'autres qui ont pas mal étonné, avec plaisir, ceux qui n'avaient pas l'habitude de les entendre ailleurs que sur les cd. Notons Punk à Chien, La Ferme et des medley de morceaux que je ne connaissais pas, des anciens albums. Et puis, parlons aussi de la surprise du concert, l'entrée fracassante d'un Didier Wampas survolté et les Fatals Picards qui ont joué deux de ses chansons, Rimini et Manu Chao

Jugez par vous-même : 

 


 

 

Setlist :

 

On se demandait
Amélie Poulain
Française des jeux
Le mariage de Kévin et ma soeur
La sécurité de l'emploi
Seul et célib
Djembé man
Mon père était tellement de gauche
Castatroce
Les bourgeois
Chase, pêche...
Qu'est ce qui nous prouve
Commandante
Goldorak
Automate/Nucléaire/Derrick/La Ferme
L'amour à la française
Rimini et Manu Chao des Wampas
Public
Bernard
Dors mon fils
Partenaire particulier/Vaurien/Schizo/Punk à chien 

 

 

PhotosICI

Les commentaires sont fermés.