Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déambulations - Page 115

  • Au désespoir

    Petit texte écrit il y a quelques mois... En ce jour de St Valentin, ça me semble à propos même si la chute n'est pas forcément celle qu'on attend...

     

    Je savais que ce ne serait guère évident. Voilà deux jours que j’appréhende ce fatidique moment. Je guette, je surveille, mais je n’en oublie pas moins de profiter de chaque instant. Oh, bien sûr, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais à un tel point, jamais. Quand ce fut l’heure, j’étais perdue. Je ne pouvais y croire. Impossible. C’était fini. Pas d’issue. Je devais passer à autre chose. Mais comment oublier tous ces agréables moments ? Je l’admirais, je la comprenais, et voilà, on s’abandonne. On se reverra un jour, peut-être, quand j’aurai laissé l’eau couler sous les ponts, que j’aurai un peu oublié. Ce soir, j’ai décidé d’être triste, et je n’aurai pas à me forcer. Comme il est dur de tourner la page parfois.

    Voilà, j’ai terminé mon livre, et c’est affreux.

  • [sans titre n°4]

    Je suis très fière de vous montrer aujourd'hui un dessin numérique tendance affreux. Pourquoi ? C'est mon premier graphisme en vecteurs, et c'est super dur, j'ai passé la majeure partie de ma journée d'hier à comprendre comment ça fonctionne, et j'ai abandonné à plus de trois heures du matin. Mais, cet après-midi, j'ai changé de méthode, et ça reste affreux mais ça ressemble à quelque chose ! Donc voici "my first vector girl".

    medium_vector_lola.png
    Bon, je pense que j'ai encore à progresser, mais c'est en bonne voie ? ^^
  • [sans titre n°3]

    medium_dessin_01.png

    Je commence à m'amuser avec Photoshop, j'ai passé l'après-midi à tenter de faire des 'trucs' sympas, et je découvre de nombreux moyens d'arranger mes dessins. Bon, je reconnais que c'est pas génial par rapport aux pros du logiciel, mais je débute !

  • Radio France - 7 Février

    Ce matin, j'ai profité d'être en vacances pour retourner à Radio France. Aux vues de l'affiche, j'avais décidé de venir à 10h plutôt que 10h30. En effet, Michael Youn étant l'un des invités, je me doutais qu'il y aurait des fans dans le coin. Bien m'en a pris, et j'ai réussi à me placer, dans le studio, au même endroit que l'autre fois, deuxième rang tout à droite. La bonne place pour prendre des photos... Donc, qui était là ? Toujours Stéphane Bern, l'animateur du Fou du Roi. Ses chroniqueurs étaient Fançois-Xavier Demaison, Joelle Goron, Damien Thévenot, Patrice Carmouze et Franck Gélibert au Piano. On a aussi eu droit à une fort sympathique chronique de l'Allemande Annette Burgdorf. Les invités, venus assurer leur promo, étaient Michael Youn et Hélène de Fougerolles, pour Incontrôlable, leur film qui sort demain au cinéma. Et puis, Gilles Verlant pour son livre sur Serge Gainsbourg "Pensées, provocs et autres volutes". Niveau musique, je ne les connaissais pas, Popa Chubby puis Anja Garboch. Emission toujours aussi agréable, et à la fin, bien évidemment, la masse de jeunes (et quelques moins jeunes), se sont jetés sur Michael Youn. Photos et autographes, c'était la folie. J'ai quand même réussi à en avoir un, non parce que je suis fan (je ne le suis pas, j'admire juste sa réussite) mais pour faire un souvenir. J'en ai également eu un d'Hélène de Fougerolles, très gentille.

    Mes photos sont ICI.

    D'autres ICI.

  • [sans titre n°2]

    medium_lola_couleurs.png