Un joli grain de voix, un swing entraînant... il va vraiment falloir que je me penche un peu plus sur l'album de Nadéah, Venus gets even, dont Odile est le premier single.
Site officiel : http://www.nadeah.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un joli grain de voix, un swing entraînant... il va vraiment falloir que je me penche un peu plus sur l'album de Nadéah, Venus gets even, dont Odile est le premier single.
Site officiel : http://www.nadeah.com
Rolling in the Deep est loin d'être une nouveauté, mais ce morceau de la chanteuse Adele résonne de plus en plus agréablement à mes oreilles...
Quel plaisir que celui de retrouver la voix de Bertrand Cantat ! Noir Désir n'est plus, mais son ex-leader semble poursuivre son bout de chemin musical. On le retrouve ici sur un titre du groupe Shaka Ponk, Palabra Me Amor. C'est une excellente surprise pour moi, dans un genre un peu différent mais visiblement pas moins intéressant que l'emblématique (sisisi) groupe bordelais... Je ne connais pas du tout l'univers de Shaka Ponk, mais de ce que donne à écouter cette chanson, l'association avec Bertrand Cantat fonctionne à merveille !
C'est sidérant de constater à quel point Dhani Harrison est bien le fils de son père, il a hérité de sa voix, c'est de plus en plus flagrant à l'écoute... Sans parler de la ressemblance physique... Pour ce nouvel EP prévu pour la fin du mois, thenewno2, le groupe du fils de George Harrison donc, propose un premier titre en téléchargement gratuit, Live a lie. Très très chouette titre, featuring Regina Spektor, ça me plait énormément !
Pas de clip, mais la chanson à télécharger gratuitement sur la fan page Facebook de thenewno2...
Il aura suffit d'une chanson et de son clip sur MTV pour que je craque complètement sur la voix de Dolores O'Riordan et sur l'univers rock des Cranberries. C'était en 1999... Nous sommes en 2011 et mon amour pour ce groupe est intact, surtout après avoir vu Dolores en solo au Bataclan en 2007 et surtout les Cranberries reformés l'an dernier au Zénith.
Bref, retour sur Promises, extrait de l'album Bury the Hatchet !