Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déambulations - Page 17

  • Poney Express - Palladium

     

    poney-express.jpg

     

    Intuition confirmée : Palladium de Poney Express est à la hauteur de ce que j'avais pu écouter sur leur myspace. Le groupe a vraiment gagné en efficacité et en caractère depuis son premier opus. Les dix morceaux sont tous agréables à l'oreille. En fait, par rapport à Daisy Street, le premier album dont je ne me souviens que d'une poignée de chansons, je trouve celui-ci plus équilibré, on n'en met aucune de côté.

    J'ai quand même une préférence, voire un gros coup de coeur, pour les deux derniers, Des roses et Tu me tues. Tout y est, les paroles, le rythme, les sonorités, la voix aérienne d'Ana...

    Bref, à découvrir, vraiment !

    Myspace : http://www.myspace.com/poneyexpress

  • Elliott

    Aujourd'hui, c'est la fête des chats de blogueuses. Voici donc mon Elliott, deux ans et des poussières. Et comme les photos seront plus éloquentes que mes mots, je n'en dis pas plus...

    28514_387225548945_633523945_4139480_2497397_n.jpg

    19134_319354703945_633523945_3682896_1240137_n.jpg

    37131_437848808945_633523945_5355695_6066184_n.jpg

     

  • Fran Healy - Wreckorder

    Je vous ai présenté Fran Healy il y a quelques jours, à travers Buttercups, le premier single de son album solo. Depuis, j'ai pu écouter Wreckorder en entier, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le leader de Travis a parfaitement réussi son coup ! J'adore déjà, les dix morceaux ont tous leur place, et certains sont vraiment géniaux.

    fran-healy.jpg

    Je commence par As it comes, la chanson sur laquelle Paul McCartney joue de la basse. Hasard ou pas, sans me souvenir de ce détail à ce moment-là, c'est la première piste à avoir retenu mon attention dès les premières écoutes. Pour moi, le deuxième meilleur morceau après Buttercups (qui me plait vraiment de plus en plus).

    J'aime aussi beaucoup, pour le moment, Fly in the ointment, Rocking chair, Anything, Monoshine et en fait toutes les autres, mais j'ai un peu plus de mal à les associer à leur titre...

    C'est de la bonne pop anglaise comme j'aime, c'est maitrisé, rien ne sonne de travers, rien ne dépasse, il n'y a pas de fioriture. Et malgré ça, l'album n'est pas ennuyeux, ce qui est le premier risque quand tout semble trop parfait ! Non, vraiment, chapeau, c'est super agréable à écouter !

    Le site de Fran Healy : http://www.franhealy.com/

    Myspace : http://www.myspace.com/franhealy

  • Frederika Stahl - Twinkle Twinkle Little Star

     

    Frederika-Stahl.jpg

    Post express, une musique de pub (Nissan Juke), ça faisait longtemps... Twinkle Twinkle Little Star par Frederika Stahl.

     

  • La fête des chats de blogueuses

    fetechat.jpg

    Organisée par Tamagochan et Miss Chocoreve, la fête des chats de blogueuses aura lieu à partir de dimanche. J'aime l'idée, c'est décalé et frais, donc, je participerai ici. Ce sera l'occasion de vous présenter mon petit chat chéri Elliott... (Le seul problème, c'est qu'après, je risque d'inonder mon blog de photos de lui...).

    Bonne semaine :)