Déambulations - Page 58
-
Arther
J'ai déjà évoqué ce groupe dans de précédents articles, notamment pour parler de leur fabuleuse chanson "Ghost Of My Mind". Pour ceux qui auraient loupé ça, filez ici : http://www.myspace.com/arthermusic. Vous y trouverez six morceaux qu'une qualité bien rare, mêlant une voix transcendante et une instrumentation des plus soignées. Univers rock, paroles un peu sombres et talent indéniable... Difficile de ne pas tomber sous le charme ! Moi, en tous cas, je suis définitivement fan, et j'attends avec impatience la sortie de l'album le 10 mars.Sinon, pour les parisiens, et c'est là surtout l'intérêt de mon article, c'est qu'ils jouent avec deux autres groupes vendredi soir -le 22- au Nouveau Casino, et qu'il faut absolument aller les voir ! D'une part -pour radoter-, parce qu'ils sont géniaux, et d'autre part parce que je pense que ça vaut vraiment le coup de défendre leur musique. Le talent ne fait malheureusement pas tout à notre époque, et si chacun reste derrière son PC -à télécharger entre autre-, il est évident que des groupes qui veulent démarrer n'auront jamais la reconnaissance qu'ils méritent...Pour deux places achetées sur Billet Reduc, c'est cinq euros l'une. -
Rebelles
-
Save My Brain n°6
Février a beau être le mois le plus court de l'année, il n'en reste pas moins chargé ! Avec la Chandeleur, Mardi-gras, la St Valentin et mon anniversaire (ndlr : le 26), on ne sait plus où donner de la tête. Les soldes finissent, achevant définitivement votre compte en banque et le froid vous cloue au lit. Hauts les coeurs ! Il reste une bonne nouvelle : le sixième numéro de Save My Brain est là, sous vos yeux, toujours dévoué à la survie de votre cerveau ! C'est au moins aussi réjouissant que la fin de la Star Ac', non ?
Alors, ôtez-vos moufles, mouchez-vous un bon coup et c'est parti pour une lecture des plus revigorantes ! -
Hey Hey My My - Fleur du Male
Au mois de décembre, le parfum "Fleur du Mâle" de Jean-Paul Gaultier s'est associé au groupe Hey Hey My My pour un show case exclusif, diffusé sur le net et les Iphone. J'ai eu la chance d'assister aux coulisses de l'enregistrement d'un morceau inédit, puis du tournage du clip. Sachant que 1) j'adore Hey Hey My My depuis cet été et que 2) j'adore les coulisses de tout ce qui touche à la musique, j'étais aux anges ! C'était une expérience géniale, et passionnante pour l'aspect relationnel entre une marque et la musique. J'adorerais travailler dans ce milieu, il y a une vision de la musique qui a beaucoup évolué et qui contribue à l'émergeance de talents. C'est sans doute la seule raison pour laquelle je regarde les pubs : découvrir de nouveaux artistes ^^. Il y a vraiment quelque chose d'intéressant dans la démarche qui consiste à établir un lien entre une chanson et un produit de consommation. Bref.
Donc, c'était le 3 décembre dernier, et c'était un vrai plaisir de revoir les deux Julien, que j'avais déjà rencontré par deux fois pour des interviews, notamment celle de Save My Brain.
Les photos choisies du tournage du clip
Le myspace du groupe -
Histoire de cosmétiques et autres produits de beauté / part2
Sinon, un test du côté de la gamme Kenzoki de Kenzo. J'ai essayé la crème qui requinque. Dès l'ouverture du pot, une agréable odeur de bambou se dégage. A l'application, on sent la peau qui réagit bien, stimulée. Quand je l'ai mise la première fois, je trouvais qu'elle donnait envie de sourire (et oui...). Le soucis, c'est ma peau... Trop sensible, la crème m'a ensuite donné des boutons. J'ai refait une tentative un mois plus tard, même résultat. C'est trop bête, car j'aime beaucoup l'effet procuré !
J'avais deux échantillons de crème, dont l'une se mettait au frigo. Mais ça m'a échappé et je ne l'ai toujours pas testée... D'un autre côté, j'ai plutôt l'habitude de mettre au frais ce que je mange...