Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déambulations - Page 59

  • Histoire de cosmétiques et autres produits de beauté / part1

    Depuis décembre, je teste quelques produits des plus sympathiques, et sans honte d'un retard qui aurait de quoi être impardonnable, je m'en vais ce soir vous donner mon avis bien éclairé sur tout cela...

     

    Alors, commençons par Lancôme que j'avais eu le plaisir de découvrir autrement ce jour-là. Ce coup-ci, ce sont des gloss, rouge à lèvres, crayon pour les yeux et fard à paupières qui me sont passés entre les doigts. Portrait d'une gamme plus que réussie :

    L'ombre éclair : une texture des plus rafraichissantes, une couleur qui allie sophistication et sobriété et une application des plus plaisantes en fond un excellent produit pour un maquillage minimaliste.

     

    26ee5521a1811fc107396c95bd11b55d.jpg
     
    L'ombre absolue : un fard à paupière -beige dans mon cas- qui illumine la paupière et fait une très bonne base pour tout type de maquillage. J'aime l'utiliser pour éclairer le haut de la paupière dans mes tentatives hasardeuses d'yeux charbonneux...
     
    6d24664596e9af1b846edb48d6f43cbd.jpg
     
     

    Rouge à lèvres Color Fever : Le seul produit non exactement testé. Il est chouette, rien à redire, mais je ne peux pas me permettre d'orner mes lèvres d'un rouge si soutenu, ça fait tâche avec mes lunettes...

     

    b1e23042cf598e301913cb71f685c2d9.jpg

     

    Gloss Color Fever : Mon préféré de la gamme, sans doute ! Une application sympathique, un effet pailleté/nacré habillé et classe ! Il tient plutôt bien sur les lèvres. 

     

    81c364960a8441dfea35b023ed45ac23.jpg

     

     Et le clou du spectacle :

    Le Pecious Carat : "Bijou à la base métal argent, cet objet s'orne d'un véritable cristal Swarowski taillé en 14 facettes." Tout est dit... Le bijou renferme un gloss que je n'ai pas osé tester. En fait, c'est tellement beau que je l'ai laissé tel quel dans sa poche en velour.

     

    0dfc9b2c4267397184540feef320aa35.jpg

     

  • H&M - Fashion Against AIDS - Nina Persson

    Parfois, je me maudis. Grâce aux soldes, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller chez H&M dernièrement, plus pour regarder que rendre malade mon compte en banque. Quoique. Il y a plus d'une semaine, je suis tombée sur des nouveaux tee-shirts, bien entendu non soldés, et l'un m'a tapé dans l'oeil. Mais ayant décidé d'être raisonnable et de ne pas m'emporter pour ce que je croyais être un banal tee-shirt, je suis sortie du magasin les mains vides. Quelques jours après, stupeur, je tombe sur quelque chose qui m'en dit plus. C'était peut-être un article, je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, cette collection de tee-shirts à été crée par des stars pour soutenir la lutte contre le sida, si je ne dis pas de bêtises. Et, le drame pour moi, c'est que celui que j'avais repéré a été confectionné par Nina Persson, la chanteuse des Cardigans, que j'admire énormément (autant que Dolores des Cranberries). Là, j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir pris, car au delà d'agir pour la bonne cause, j'aurais eu un tee-shirt signé par Nina Persson. Vous vous rendez compte ? Non ? Bon, je veux bien être une incomprise pour le coup. J'ai refait deux boutiques H&M depuis. A Vélizy, il n'y avait tout simplement plus ce modèle et à la Défense, il n'y avait que des tailles pour fil de fer. C'est pas juste =(

     

    Bref, ceci est un SOS. Si vous croisez le tee-shirt ci-dessous en taille 38 ou 40, faites moi signe que j'accoure...

     

    4e7188f2b65f344288bf1ce2ddb8359b.jpg

    D'autres modèles ici : http://www.hm.com/fr/#faa

  • The Do - A Mouthful

    Quel bonheur de m'être trompée !!!

    Je m'explique. Celà fait un certain moment que je connais "On My Shoulders" de The Do, grâce à la pub Oxford. Bien sûr, à l'époque, j'avais été sur le myspace et j'avais écouté les autres disponibles, sans y accrocher. Rien à faire, pour moi, ça n'avait pas le potentiel de leur tube. Et, quand il a été question de la sortie de l'album, je m'attendais à ce que ce soit de la même trempe. Pas à la hauteur, donc.

    4a844d90aa380428d367224943a77040.jpg

     

    Et le hasard faisant bien les choses (Tribeca aidant -merci !-), l'album est arrivé entre mes mains. J'ai donc du prendre sur mes préjugés pour l'écouter au mieux. Une fois, deux fois, et beaucoup d'autres. L'album passe en boucle, et mes oreilles sont étonnées. ça n'a rien à voir avec ce que j'imaginais ! Je n'ai pas encore mis un titre sur tous les morceaux, mis à part la chanson -en finnois donc- Unissasi Laulelet, que j'adore, mais ce que je peux dire, c'est que cet album sonne génialement. Il présente une diversité dans ses sonorités, il jongle entre les genres musicaux, et la qualité est toujours au rendez-vous. En fait, cette production est étonnante, elle pourrait rappeler de nombreux autres artistes (je pense à Black Eyed Peas entre autres, bizarrement) et pourtant, ça garde bien la griffe The Do, avec la jolie voix de sa chanteuse Olivia.

    Bref, une très bonne surprise ce CD, à côté duquel j'ai bien failli passé... Les meilleurs morceaux, dans un futur article !

  • Moriarty - Jimmy

    Jimmy, de Moriarty. Morceau découvert vendredi soir dans Taratata, un air de saloon, ambiance far-west avec une voix grave et chaude, presque mélancolique. ça a vraiment son charme ! Le début me fait presque penser à la reprise de Satisfaction, des Rolling Stones, revisité par Cat Power.

     

    ae9b540b77f6c7efd726aff0c093d826.jpg

    A découvrir : http://www.myspace.com/moriartylands

  • Nina Kinert - Through Your Eyes

    11b9e4739c7027ab55dfc0b6a3cd4631.jpg

    Découverte dans la pub Saab hier soir, coup de coeur immédiat. Etonnamment ou pas, il s'agit (encore) d'une suédoise. Ce pays regorge de talents !!! La chanteuse s'appelle donc Nina Kinert, le morceau "Through Your Eyes" et ça s'écoute ici : http://www.myspace.com/ninakinert