Le 26 Mars, j'ai adopté quelques plantes vertes, à l'occasion d'une Fête des Plantes dans mon quartier. J'avoue être une mère indigne, je ne m'en occupe pas, elles mènent leur vie dans le jardin, et je les surveille juste de temps en temps...
Malgré tout, je suis hyper fière de mes sédums (John-Paul-George-Ringo-et-Stuart, n'est-ce pas ?) qui grandissent plutôt très bien ! Je suis impressionnée. Bref, c'est tout.
Sur la photo ci-dessous, on voit aussi la superbe coccinelle en pâte à sel, créée dans un moment d'ennui extrême. On s'amuse comme on peut...



Qui l'eut cru ? Je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis plusieurs années, et cet après-midi, dans l'euphorie de ma chouette matinée, et deux places gratuites aidant, je suis allée voir l'Age de Glace 2. J'avais plutôt apprécié le premier opus, et depuis une semaine, on ne cesse de me vanter le second.
Profitant de vacances tombées du ciel, je me suis rendue ce matin à Radio France, assister pour la quatrième fois à l'émission de Stéphane Bern, le Fou du Roi. Ce qui a motivé mon choix pour ce jour-là ? Un heureux hasard qui m'a fait ouvrir Télérama et découvrir que la Grande Sophie y serait. Forcément, il ne m'en fallait pas plus pour accourir... Bref. Pour récapituler l'émission du jour, les chroniqueurs étaient François Reynaert, Patrice Carmouze, Muriel Cousin, Mickael Quiroga, Danielle Moreau, Frédéric Martin et Franck Gélibert au piano. L'invitée principale était Nolwenn Leroy, l'autre était Dominique Nohain, que je ne connaissais pas. Pour la musique, c'était bien entendu La Grande Sophie.